Avis de décès

Marc Tremblay

À la Maison Michel-Sarrazin, le 26 juin 2022, est décédé entouré de ses proches, Marc Tremblay, conjoint de Marie-Hélène Drolet. Il était le fils de madame Josette Dugal et de monsieur Michel Tremblay. Il demeurait à Beaupré.

Ingénieur géologue, fondateur et propriétaire de Canyoning-Québec, Marc a été fortement impliqué dans le milieu vertical depuis de nombreuses années. Son implication a été cruciale dans de nombreuses expéditions de spéléologie et de canyoning au Québec et dans le monde, notamment lors d’expéditions au Groenland, dans les abîmes de la jungle mexicaine ou tout récemment dans les grottes immenses de la Chine. Éternel curieux, il a su insuffler à ses proches mais aussi à toute une communauté ses passions et son amour de la vie.

Poursuis ton voyage mon bel amour, tu n’en as pas fini avec les découvertes.
Nous t’aimons
Marie-Hélène, Sophie et Zoé

Une cérémonie hommage se fera à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe et ses parents, ses filles qu’il adorait : Sophie et Zoé Tremblay; ses frères : Alain Tremblay (Marie-Claude Boutin) et André Tremblay; ses beaux-parents : Charles-Antoine Drolet et Hélène Drolet; sa belle-sœur et son beau-frère : Isabelle Drolet (Carl Dufour), Richard Drolet (Monique Labelle); ses neveux et nièces : Marika, Évelyne, Jacob, Samuel, Virginie, Stéphanie, Élia et Gaël. Il laisse également dans le deuil ses amis qu’il aimait tant.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 124-801, Grande Allée ouest, Québec (Qc) G1S 1C1 - Tél. : 418-687-6084.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7