Avis de décès

Gilles Huot

Au Centre d’hébergement Christ-Roi, le 24 mai 2021, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Gilles Huot, fils de feu monsieur Herménégilde Huot et de feu dame Marie-Blanche Belleau. Il était le conjoint de feu Raymonde Lambert. Il était originaire de L’Ancienne-Lorette.

Il laisse dans le deuil sa fille Diane Huot (Pierre Villeneuve) et son fils Denis Huot (Julie Gauthier); ses trois petites-filles dont il était si fier : Laurence (Xavier Larkin Doucet), Valérie et Noémie (Louis-Charles Lessard). Il était le frère de feu Jean-Paul Huot (Georgette Drolet), feu Colette Huot, Marcel Huot (Johanne Bédard), Herman Huot (feu Candide Dufour), Rita Huot (Marcel Hétu), Lise Huot (Jacques Dionne) et Micheline Huot (Paul-André Blais). Il laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, cousins, cousines, amis, amies et ses collègues de la SSQ.

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel soignant du 3e et du 6e étage du Centre d’hébergement Christ-Roi pour les soins prodigués à leur père. Ces personnes lui ont permis de vivre dignement les derniers mois de sa vie.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la liturgie, en appuyant sur l’icône
« captation des rituels », situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]

La famille accueillera parents et amis au :

1600 Avenue le Gendre, Québec

Heures des visites

samedi le 07 août 2021 13:00 à 15:00

Service funéraire

Les funérailles auront lieu le 07 août 2021 15:00 à l'adresse suivante: en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec.


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7