Avis de décès

Louiselle Gagnon (née Breton), Lépine Cloutier / Athos

Louiselle Gagnon (née Breton)
1936 - 2020

Précédent BNQ logo

Louiselle Gagnon (née Breton)

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 12 décembre 2020, à l’âge de 84 ans, est décédée dame Louiselle Breton, épouse de feu monsieur Jacques Gagnon, fille de feu Adélard Breton et de feu Anna Côté. Elle demeurait à Québec.

Étant donné le contexte actuel, les funérailles auront lieu ultérieurement à l’été.

Elle laisse dans le deuil, son fils Justin (Sylvie); ses sœurs : Claudette, Marie, Gaétane, feu Murielle (Gilbert), feu Réjeane et feu Marie-Marthe (Raymond); ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Gagnon : feu Serge (Carole), Marc, Gustave (Aline), feu Claudette (Jacques), Charlotte, Colombe (Wayne) et Diane (feu John), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société canadienne du cancer, 214-1040, avenue Belvédère, Québec (QC), G1S 3G3, tél.: 418-683-8666, site Internet : www.cancer.ca.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]

  1. Votre nom*
    Veuillez entrer votre nom.
  2. Veuillez remplir ce champ.
  3. Votre courriel*
    Veuillez entrer votre courriel.
  4. Message*
    Veuillez entrer votre message.
  5. Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.
    Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Témoignages à la mémoire de Louiselle Gagnon (née Breton)

Nicole et Pierre M. L’Allier
10 janvier 2021
Justin, nous nous sommes parlé le lendemain du décès de votre maman, mais nous avons oublié de vous laisser notre adresse courriel afin que nous puissions nous joindre à vous lorsque vous rendrez hommage à vos parents plus tard cette année.
Justin Gagnon
19 décembre 2020
Merci pour tout vos témoignages ses très apprécié. Justin et Sylvie.
Roger Theriault
19 décembre 2020
Louiselle et Jacques formaient un couple dépareillé. Leur départ aussi rapproché nous attriste et, comme moi, tous leurs amis et amies du club Cycloforme garderont d’eux un affectueux souvenir.
Michelle Rivard
19 décembre 2020
Louiselle et Jacques, quel couple modèle. Louiselle: personne fière, toujours bien mise et bien coiffée, experte en jardinage, fidèle à ses séances de gym avec Jacques. Elle adorait me parler de son fils et des membres de sa grande famille et de celle de Jacques. Malgré des genoux parfois fléchissants, elle a été une des plus fidèles accompagnatrices pour les visites touristiques lors des vacances de Cycloforme. Je me souviens de son aide pour la préparation des premiers apéritifs pour le groupe de cyclistes, des haltes qu’elle souhaitait pour l’achat de bijoux-souvenirs et de ses fous rires lorsque je me trompais de chemin. Repose en paix, Louiselle, avec ton Jacques!
Gaétan Mercier
19 décembre 2020
Rolande et moi offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille Louiselle est allée rejoindre sans tarder celui qu'elle aimait. Que de beaux souvenirs lors de nos rencontres de vélo.
Camil guy
18 décembre 2020
On aimait Jacques Gagnon. De toute évidence, Louiselle l’aimait encore plus.
Marc-André Houde
17 décembre 2020
Triste du départ de Jacques récemment maintenant s'ajoute celle de Loiselle. Moi et mon épouse France nous souhaitons nos plus sincères sympathies à toute la famille. Marc-André Houde de Cycloforme
Robert Charette-Micheline Ruest
17 décembre 2020
Chère tante Louiselle nous sommes tout en choc d'apprendre ton départ pour rejoindre ton amoureux près des membres de vos familles. Nous prions pour vous deux et vous demandons de prendre soin de Justin et de tous vos neveux et nièces.Dieu vous . Justin nous sympathisons avec toi. Et que tes parents prennent soin de toi et Sylvie.
Belcourt Yvon
16 décembre 2020
Condoléances aux familles de Jacques et Louiselle. Que de beaux souvenirs avec eux lors des vacances de velo

Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7