Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Louisette Lalonde (née Piuze)

1924-2020

Informations

Au CHUL de Québec, le 22 juin 2020, à l’âge de 94 ans, est décédée dame Louisette Piuze, épouse de feu monsieur Guy Lalonde. Elle était la fille de feu dame Alice McKinnon et feu monsieur Théodore Piuze. Native de Matane, elle demeurait à Québec.

Elle était la sœur de : feu Dr. Maurice (feu Lucille Viel), feu Jeannette (feu Joseph Marcoux), feu Henri (feu Jeannine Gagnon), feu Aline (feu Lauréat Canuel) et (son petit-frère) René Hébert (Denise Pedneault).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Pedneault-Hébert Québec Philanthrope, 1040, avenue Belvédère, bureau 100, Québec (QC), G1S 3G3, Tél : 418 521-6664, https://www.quebecphilanthrope.org/donner/.

La famille tient à remercier le personnel soignant de la résidence La Roseraie pour leur bienveillance et les bons soins prodigués et tout le personnel de l’hôpital le CHUL pour leur délicatesse, leur dévouement et les bons soins prodigués.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : gsreception@athos.ca

Chantale Simard (Employée de La Roseraie)

01 / 07 / 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Marguerite Marcoux

26 / 07 / 2020

sympathies

Bernard Piuze

26 / 07 / 2020

A la famille de tante Louisette, Nous sommes vraiment attristés par le décès de notre très chère tante Louisette. On garde un excellent souvenir de tous les bons moments passés ensemble, avec elle et l’oncle Guy. Nous aimerions être des vôtres mais les circonstances actuelles rendent ce souhait vraiment impossible, compte tenu des restrictions de déplacements actuelles. Nos pensées chaleureuses vous accompagnent et nous sympathisons de tout cœur avec toute la famille. Qu’elle repose en paix, Bernard, Henriette, Manon et Karlène, Floride

Alain Canuel

27 / 07 / 2020

Au revoir tante Louisette,j'aurais aimé te rendre un dernier homage malheureusement je souffre de paralysie (temporaire je l'espère) à ma jambe droite conséquence du retour du cancer que je croyais éléminé. je garderai toujours de beau souvenir de vous et oncle Guy.