Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Marcel Bourdon

1930-2020

Informations

À l’Hôpital Laval, le 20 janvier 2020, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Marcel Bourdon, époux en premières noces de feu dame Yolande Campeau et conjoint de dame Françoise Rousseau. Il était le fils de feu dame Albertine Guenette et de feu monsieur Wilfrid Bourdon. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses enfants : feu Daniel (Jacinthe Matteau), feu Gérald (Marie Roy) et feu Manon; ses petits-enfants adorés: Charles-David, Isa-Marie (Julien Ross) et Delphine-Émilie (Sébastien Marinier); ses arrière-petits-enfants : Léa-Jade, Daniel-Olivier, Félix Antoine et Chloé.

Il est allé rejoindre tous ses frères et sœurs qui l’ont précédé dans la mort.

Il laisse également dans le deuil sa conjointe et les enfants de celle-ci : Frédéric Brouillard (Caroline Paquet), Jean-François Brouillard (Marie-Josée Lavergne), Pierre Brouillard et Nicolas Brouillard (Sarah Auclair); sa filleule Véronique Brouillard; sa belle-sœur Rose-Aimée Bourdon ainsi que les frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs de sa conjointe, de nombreux parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel de l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Laval.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec (Hôpital Laval), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc), G1V 0B8, Tél. : 418-656-4999.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

Monique Després

23 / 01 / 2020

Mes sincères condoléances Françoise, à toi et ta famille pour souligner le grand départ de ton conjoint Marcel.

Anne Roy

24 / 01 / 2020

Nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Bourdon. Nous l'avons particulièrement connu comme père de Gérald, beau-père de Marie Roy (notre soeur et épouse de Gérald), grand-père de Delphine-Émilie et arrière-grand-père de Chloé. Il restera dans nos mémoire. La famille Roy

Carole Bourdon

24 / 01 / 2020

Nos sincères condoléances à toute la famille et aux proches de Marcel. De la part de Carole (fille de René (frère de Marcel) et Rose-Aimée Sirois-Bourdon (épouse de feu René). Nous ne pourrons assister à la cérémonie mais serons en pensée avec vous tous.

Michel Bourdon

24 / 01 / 2020

Toutes mes sympathies à Françoise, sans qui une bonne partie du bonheur de Marcel n'aurait pas pu exister à ce point. Je sais que vous pourrez plonger dans vos nombreux souvenirs de votre vie partagée avec Marcel pour vous réconforter. C'était un grand homme mon oncle Marcel. Son frère Jean nous a quitté à 38 ans. J'avais 7 ans. J'aurais aimé avoir un papa comme Marcel quand je le voyais avec Daniel, Gérald et Manon. Quel bon papa aimant il était! C'est un homme qui aura eu une telle résilience face aux drames qu'il a vécu et qui en aura inspiré plusieurs.

Suzanne Chagnon

28 / 01 / 2020

Que dire après les bons mots écrits par Michel, au sujet de mon oncle Marcel ? Mes pensées sont avec vous tous, touchés par son départ. Je garde de bons souvenirs de lui qui était le frère de ma mère (Thérèse).

Suzanne Jolin

05 / 02 / 2020

Chere Francoise. je veux t offrir mes plus sincères condoléances. J ai pensé beaucoup à toi et j ai un très bon souvenir comme compagne de travail à l hôpital où on s est revues à la vérification de Pace par hasard. Donne moi de tes nouvelles. Suzanne