Avis de décès

Micheline Graveline, Savard

À l’Hôpital de l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 2 août 2019, en compagnie de Monique sa grande amie depuis 27 ans est décédée dame Micheline Graveline, à l’âge de 90 ans et 11 mois, épouse de monsieur feu Jacques Savard, fille de feu monsieur Wilfrid Graveline et de feu dame Juliette Beaulieu. Elle demeurait à Lévis à la Résidence « Une Ère de famille » secteur St-Jean-Chrysostome et était native de St-Rose de Laval.

Elle laisse dans le deuil la famille Graveline, Savard, Beaulieu et Barry.

Je tiens à souligner plus spécialement Guylaine l’Italien pour tout l’amour qu’elle a propagé envers Micheline et aussi les bons soins dont elle avait besoins ainsi que tout le personnel impliqué pour son confort. De même que le personnel du neuvième étage de l’hôpital de l’Hôtel Dieu de Lévis et le personnel des soins palliatifs.

« Que mille étoiles brillent pour ma princesse Micheline qui est maintenant dans sa cinquième saison, saison d’amour et sans douleur »


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]

Service funéraire

Les funérailles auront lieu le 12 août 2019 14:00 à l'adresse suivante: en la chapelle de la Maison Gomin, 2026, boul. René-Lévesque Ouest, Québec .

  1. Votre nom*
    Veuillez entrer votre nom.
  2. Veuillez remplir ce champ.
  3. Votre courriel*
    Veuillez entrer votre courriel.
  4. Message*
    Veuillez entrer votre message.
  5. Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.
    Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Témoignages à la mémoire de Micheline Graveline, Savard

Monique Demers
11 août 2019
Bonjour ma belle princesse, je suis contente d’être apparue dans ta vie il y a 27 ans déjà, j’étais là dans tes moments de tristesse incertitude de bonheur partagé avec toi qui resteront gravés dans mon cœur à jamais.Alors je te souhaite un bon voyage dans ta cinquième saisons.
Francine Turcotte
06 août 2019
Mes sympathies Monique et je suis très contente d'avoir connu Mme Graveline à la résidence une Ere de Famille et je l'aimais beaucoup et elle était adorable et charmante reposez en paix Mme Graveline et surtout vous resterez toujours dans mon coeur

Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7