Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Suzanne Roy

1930-2019

Informations

À la résidence La Champenoise, le 17 avril 2019, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Suzanne Roy, fille de feu monsieur Aurèle Roy et de feu dame Aldina Dumas. Native de St-Anselme de Bellechassse, elle demeurait à Québec.Elle était membre de l’Institut séculier Les Oblates missionnaires de Marie immaculée.

Outre les membres de l’Institut, elle laisse dans le deuil son frère Réal ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Elle était la sœur de : feu Madeleine, feu Annette (feu Antonin Roy), feu Gertrude (feu Gérard Faucher), feu Gabrielle, feu Gérard (feu Marguerite Audet) et feu Armand.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Paroisse Bienheureuse-Dina-Bélanger, (Fabrique de l’église du Très-Saint-Sacrement), 1215, avenue Du Chanoine-Morel, Québec QC, G1S 4B1.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Jacinthe Faucher

19 / 04 / 2019

Mes plus sincères condoléances à oncle Réal pour le départ de sa soeur bien-aimée. À tous mes cousins et cousines je pense à vous et à tous les beaux souvenirs qu'on a eu avec Tante Suzanne. À la congrégation des Oblates toutes mes sympathies. Jacinthe Faucher Nièce de Tante Suzanne.

Gagné Marie-Thérèse

23 / 04 / 2019

À la famille et aux compagnes mes sincères sympathies avec la paix, la sérénité. Suzanne fut ma première responsable lorsque je suis arrivée au Cap-de-la-Madeleine en 1955. Je revois toujours son beau sourire accueillant. Ça date de loin! Qu'elle repose en paix dans la joie céleste. Elle l'a si bien mérité!

Lina Lagacé Rouyn-Noranda

23 / 04 / 2019

On ne pouvait pas ne pas l'aimer; elle savait écouter, encourager, dire un bon mot. Elle témoignait par sa vie, l'Amour de Dieu. Merci Suzanne. Nos sympathies à la famille et aux compagnes de Suzanne.

Elise Bélanger

24 / 04 / 2019

Suzanne a été ma 1ère responsable des Aspirantes en 1955. Femme d'écoute avec un brin d'humour en sourdine et un sourire en coin ne laissait personne indifférente à ses justes propos. Sincères sympathies à sa parenté et particulièrement aux compagnes qui l'ont accompagnée dans ses derniers moments. Qu'elle jouisse d'une Éternité bienheureuse !

Jeanne D'Arc Lamontagne

24 / 04 / 2019

Aurevoir Suzanne! Mes condoléances à Réal et à toute la famille Roy à laquelle je suis toujours attachée. Jeanne D'Arc Lamontagne et Alphée Levesque

Famille Myriam Beth'léhem

26 / 04 / 2019

Chère Famille de l'institut des Oblates, Recevez nos condoléances face au départ de Suzanne Roy. Nous avons vécu de si beaux partages spirituels lors de notre fondation du Colombier Myriam à Princeville en 1982 et toutes les années subséquentes. Sa joie et sa foi ont été une belle grâce pour nous. Je veux parler de sa générosité avec les faibles moyens qu'elle avait. Elle nous gâtait. Sa prière, souvent partagée avec nous nous édifiait et nous assurait d'un soutien constant. Que le Père pourvoit à vos besoins en vocations et en forces spirituelles. petite sœur Lise Henrichon pour la FMB

yves boissinot,pharmacien

30 / 04 / 2019

Je garde de Madame Roy un si beau souvenir! Elle était pétrie et façonnée de délicatesse, de gentillesse , toujours souriante... Quelle belle personne, qui m'aura marquée. Et oui, elle me fournissait en tire d'érable!! Acceptez mes plus sincères condoléances.