Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Serge  Morin

1950-2019

Informations

Au Centre d’hébergement de Charlesbourg, le 31 janvier 2019, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Serge Morin, fils de feu Fernand Morin et de feu Jacqueline Desautel. Il demeurait à Québec (autrefois de Chicoutimi).

Il laisse dans le deuil ses fils : Patrick Morin (Chantal Michaud), Maxime Morin (Julie St-Onge) et Félix Morin (Carole Lefebvre); son frère et sa sœur : feu Guy Morin (Denise Routhier), Ginette J. Morin (René Nault).

Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : info@lepinecloutier.com

Ginette Dubé

05 / 02 / 2019

Toutes mes sympathies à la famille et aux amis.J'ai connu Serge par l'entremise de Guy , malheureusement décédé. Mes pensées sont avec vous!

Louise Mailloux

06 / 02 / 2019

La vie et la distance ne nous auront pas permis de nous croiser souvent, mais je garde en mémoire l'image d'un petit garçon en culottes courtes et au sourire espiègle qui aimait bien taquiner affectueusement ses proches. Tu as continué ta vie un peu dans l'ombre et nous nous sommes perdus de vue jusqu'à ce que ta maman soit hospitalisée quelques semaines avant son départ alors que nous avons passé ensemble du temps à son chevet. J'ai découvert un homme plus sarcastique, plus amer, déçu par bien des choses et par bien des gens. On ne fait pas toujours ce qu'on veut avec la vie: c'est plutôt elle qui nous façonne à sa guise. La suite ne dépend que de nous. Tu étais malade et semble-t-il que peu de gens l'ont su. C'était sans doute ton choix de ne pas en parler; pourtant il y a des moments où ça fait du bien de mettre son orgueil de côté - même quand on s'appelle Serge Morin! ;-) - et de montrer sa vulnérabilité. Parce que quelque part nous sommes tous vulnérables, et c'est ça qui fait de nous des êtres humains dans toutes nos similitudes, nos différences et notre sensibilité. Tu laisses derrière toi des fils que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, des petits-enfants et des amis. Je leur offre à tous mes plus sincères condoléances. Je te souhaite un bon et paisible voyage là où tu t'en vas. Et je te fais la bise pour une dernière fois. Ta cousine, Louise

Denise Routhier

11 / 02 / 2019

En souvenir d'un temps ou tu croyais encore au possible...où tu assumais à grands mots ta différence...tu seras parti déçu, et nous aussi. Bon voyage Serge, veilles sur les tiens maintenant que, je l'espère, tu vois les choses différemment.

Patrick Morin

14 / 02 / 2019

Je te souhaite de reposer en paix près des tiens. Toute ta vie c'était show must go on maintenant prends soin de toi.

Bobby

17 / 02 / 2019

Repose en paix mon ami

Carole Goulet

19 / 02 / 2022

Tout ce que je peux dire c'est que Serge Morin était un bon collègue de travail et a été victime comme moi. Dieu te garde en paix et merci de m'avoir sauvée.