Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Liliane Pilote

1943-2018

Informations

C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de madame Liliane Pilote, survenu le 10 août à l’Hôtel-Dieu de Québec. Elle était la fille de feu monsieur Henri Pilote et de feu dame Yvonne Tremblay.

Elle laisse dans le deuil son fils Renaud (Véronik Desrochers); son frère et ses sœurs : feu Cécile (feu Raymond Renaud), feu Jean-Paul (Gemma Tremblay), feu Lucette (Roch Renald), feu Gisèle (feu Jean-Paul Verreault), feu Jeannine (Raymond Hébert), Marie (Gérard Bergeron), feu Denise (feu Émile Bouffard, Colombe Thivierge), Jeanne (feu Érick Rickman, Denis Jacob), Claire (Jean-Guy Turcotte), Raymonde (feu Paul-Émile Turcotte) et Paulette ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ses grands amis Geneviève Harvey, Monique Nadeau, Michel Dupuis et plusieurs autres.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer au 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Qc) G1S 3G3 tél. :418-683-8666 www.cancer.ca

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : infomaison@athos.ca

Leblanc Lina

13 / 08 / 2018

Toute mes sympathies Renaud ainsi qu'à ta famille.Je regrette de ne pouvoir venir ce samedi ,j'aimais bien ta maman.

Éveline Boulet

14 / 08 / 2018

Bonjour Renaud, Permets-moi de te t'exprimer mes sympathies pour Lili. Je venais tout juste de la retrouver avec bonheur lors d'un souper au Bonnet d'âne avec quelques amis. Chaleureusement, Éveline

Madone Caron

14 / 08 / 2018

Toutes mes sympathies Renaud. J’ai partagé de très bons moments avec ta mère, surtout avant ta naissance. Je l’aimais beaucoup et je garde le souvenir d’une femme généreuse, rieuse et pleine de talents.

Michel Laverdière

15 / 08 / 2018

Condoléances sincères. Lili était au même party de Carnaval que son amie Hélène en 1970. J’y étais aussi et suis ainsi devenu époux d’Hélène Desrosiers depuis lors. Lili a été une bonne fée. Nous avons l’avons revue à l’occasion et ce fut toujours une grande joie. Paix à son âme.

Francine Bastille

15 / 08 / 2018

À Renaud et famille, C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre mère. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. J'ai connu Liliane au club de scrabble et je l'appréciais beaucoup.

Francine Pelletier

15 / 08 / 2018

J'ai connu Liliane,il y a plusieurs années comme choriste dans le Choeur de la Colline et j'en garde le souvenir d'une belle personne,passionnée de la vie,de la musique et des arts... J'ai bien aimé la connaître et je sympathise sincèrement avec sa famille et ses amis proches...bon courage pour la suite des choses..!

Ginette Thivierge

15 / 08 / 2018

À Renaud et à la famille de Liliane, j'offre mes plus sincères condoléances. J'ai eu le bonheur de partager avec Liliane une activité de loisir, le Scrabble et je garde que de bons souvenirs de nos rencontres et aujourd'hui, je partage votre peine.

Michelle Verreault

16 / 08 / 2018

Je sais Renaud tu ne me connais pas mais en tant que fille aînée de tante Gisèle je sais toute l’affecation qu’elle avait pour toi et je compatis à la grande peine qui t’habite Affection ta cousine Michelle

Edith Verreault

16 / 08 / 2018

Toutes mes sympathies Renaud. On ne s’en connait pas vraiment. Je suis une fille de Gisèle. Je souhaite partager la citation suivante avec toi. Extrait de Nos absents de Grand corps malade : "... c'est seul qu'on fait son deuil, car on est seul quand on ressent. On apprivoise la douleur et la présence de nos absents. Nos absents sont toujours là, à l'esprit et dans nos souvenirs. Sur ce film de vacances, sur ces photos pleines de souvenirs. Nos absents nous entourent et resteront à nos côtés. Ils reprennent vie dans nos rêves comme si de rien n'était. On se rassure face à la souffrance qui nous serre le cou, en se disant que là où ils sont, ils ont sûrement moins mal que nous. Nous, on marche, on rit, on chante, mais leur ombre demeure dans un coin de nos cerveaux, dans un coin de notre bonheur." Edith et Jean-Pierre

Carmen Hebert

16 / 08 / 2018

Renaud, je suis une cousine, la fille de Janine. Je me joins à ma famille pour t'exprimer nos condoléances. Nous savons que la perte d'un mère est une grande tristesse. En espérant que les petits mots pourront te donner un peu de réconfort. Le plus beau souvenir de tante Lili est sa belle douceur et son écoute. Louise, Francine, Gilles, Julie et moi même Carmen.

claude Fortin

17 / 08 / 2018

Mes sympathies à Renaud, à la famille de LILI et ses amis. J'ai connu LILI à l'époque du Restaurant le Cuistre avec Guy à l'époque. Une belle aventure, pendant quelques années, dont je conserve de bons souvenirs, Bon courage Renaud.

luc verreault

17 / 08 / 2018

bonjour cousin je voudrais t'offrir mes condoléances et bon courage dans cette épreuve.Je ne pourrai être là samedi mais mes pensées t'accompagneront, ton cousin Luc

Céline Veillet

18 / 08 / 2018

À tous les membres de la famille de Liliane, j’offre mes plus sincères condoléances. Une compagne des clubs de Scrabble Montcalm et Larousse. Céline Veillet 5

Yolande Champoux

18 / 08 / 2018

Nous apprenons à l’instant le décès de notre amie Lili. Nos plus chaleureuses et sincères sympathies à sa famille, et plus particulièrement à Renaud, que nous connaissons, et à Monique Nadeau, amie commune. Nous avons partagé avec Lili et Monique des moments inoubliables à St-Frédéric. J’ai aussi travaillé avec Lili en alphabétisation, où j’ai admiré ses connaissances très pertinentes de notre langue française, de même que son grand respect des personnes à qui nous enseignions. Nous sommes de tout cœur avec vous, même si ne pouvons pas être présentes à la célébration .

Rachel Tremblay

18 / 08 / 2018

Nous offrons nos plus sincères sympathies à toute la famille de Liliane Pilote... Rachel Tremblay Lucien Boulianne

Charles Bouffard

18 / 08 / 2018

Mes sympathies Renaud à toi et toute la famille. Je n'ai pu être présent mais j'étais là en pensée. Charles xxx