Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Pierre Lebrun

1939-2017

Informations

Paisiblement entouré de ses fils, à l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 23 juin 2017, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Pierre Lebrun. Il demeurait à St-Ferréol-les-Neiges, Québec.

Selon les volontés de monsieur Lebrun, la famille vivra ce moment de deuil en toute intimité.

Il laisse dans le deuil ses fils : Alexis et Félix ; son frère Jean ; ses sœurs : Louise et Anne ; Dominique Dapozzo (la mère de ses fils) ; son amie Michèle Lavoie ainsi que plusieurs ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.

La direction des funérailles a été confiée à Lépine Cloutier.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : info@lepinecloutier.com

Richard Ggnon

26 / 06 / 2017

Adieu Pierre Mes plus sincères condoléances à toutes la famille

Michel Careau

26 / 06 / 2017

Toutes mes sympathies pour la perte de votre père Pierre qui fut mon confrère au Collège des Jésuites de Québec et qui fut jadis un excellent skieur ! Michel Careau Gatineau

Wong Jacques

26 / 06 / 2017

Mes plus sincères condoléances à la famille.

Robert Paquet

26 / 06 / 2017

J'avais revu Pierre après de très nombreuses années aux funérailles de mon ami Pierrot Lortie. Quoiqu'il ne m'avait pas reconnu sur le moment nous avons pu par la suite nous remémorer de beaux souvenirs.

Helene Tremblay

26 / 06 / 2017

J ai eue beaucoup de plaisir de travaillée avec Pierre depuis plusieurs annee. Mes plus sincères condoléances Alexis et Felix. Votre père était une grande personne qui aimait le monde de la couture fabriqué les vêtements de plein air. Sa couturiere Hélène depuis un très grand ombres annees. Tu va me manquer Pierre.

Helene Philiin

27 / 06 / 2017

À la famille, Dominique, Patricia, et aux deux garçons que j'ai connu à Grandes Bergeronnes lors des sortirs que Pierre organisait, mes pensées sont avec vous. Pierre le visionnaire, le passionné, et un pionnier de l'industrie du plein-air au Quebec, a laissé beaucoup de lui même, et s'est souvent battu à une époque où tout était à faire. Pour toutes ces contributions, je reconnais l'homme qu'il était! Merci Pierre, soit en Paix et bon voyage. Helene

Renée Gélinas

27 / 06 / 2017

Je pense à vous, mes sympathies à Alexis, Félix et Dominique. Bon voyage Pierre.

Dominique Dapozzo

27 / 06 / 2017

Adieu Pierre, repose en paix, tu as travaillé si fort. Maintenant on va se souvenir de toi en se remémorant les bons souvenirs, on ne t'oubliera pas.

Lynne Colquhoun

01 / 07 / 2017

Mes sympathies à toute la famille, les fils de Pierre, Jean, Anne & Louise. Bye Bye Pierre, je ne garde que de bons souvenirs de toi à travers les années. Bon Voyage!

Guy Fillion

02 / 07 / 2017

Mes sincères condoléances aux enfants Félix, Alexis et aux membres de la famille Louise, Anne et Jean. Je suis sous le choc, mon ami de jeunesse et de sport est parti trop vite. Salut Pierre je garde de toi le très beau souvenir d'un être très aimable, agréable de compagnie et aussi de cet excellent skieur et rameur que j'admirais.

Danièle Grenier Duquet.

12 / 07 / 2017

Garderai toujours un excellent souvenir de Pierre,excellent entraineur canot kayak, toujours généreux de son temps.Grâce a ses bons conseils, Christine Théberge et moi-même ,avons gagné beaucoup de compétitions.Sincères condoléances a sa famille et ceux qui l'ont aimé.

Marie-Nicole Marchand

05 / 10 / 2017

J'ai travaillé pour Pierre (et Dominique) il y a de nombreuses années, du temps de la boutique Nordik, à Montréal. Puis nous avons repris contact lorsque j'habitais à l'île d'Orléans et eux à St-Féréol, avec un atelier à Ste-Anne-de-Beaupré. J'ai connu Alexis petit garçon et Félix tout bébé (j'ai d'ailleurs des photos d'Alexis et de ma fille Sarah, prises lors d'une séance de photos avec des vêtements d'extérieur pour enfant). Pierre était non seulement un travailleur infatigable, mais il avait aussi toujours des projets plein la tête. Et la capacité de les réaliser. Même s'il n'était pas toujours facile à suivre (il fallait de l'énergie !), je l'admirais beaucoup et j'avais une grande estime de lui. Nous avons perdu le contact après mon déménagement à Longueuil, mais je me disais qu'un jour, sûrement que l'occasion se présenterait de se revoir. Ce soir, c'est tout à fait par hasard que j'ai eu l'idée de taper son nom sur Google. Et ainsi apprendre son décès, il y a quelques mois déjà. C'est un choc et une grande tristesse. J'aimerais offrir, à sa famille et tous ses proches, mes plus sincères condoléances. Je garderai le souvenir d'un homme intense, entier, généreux, dévoué. Un visionnaire du plein-air, auprès de qui j'ai beaucoup appris. Adieu Pierre.