Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Fernande Roy

1929-2017

Informations

À l’Hôpital Chauveau, le 24 mars 2017, à l’âge de 87 ans, est décédée dame Fernande Roy, épouse de feu monsieur Roger Godbout. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Micheline et Suzanne (Jean-Guy Bolduc); ses petits-enfants de la famille Rioux : Stéphan (Annie Lemieux), Manon (Donald Leblanc) et Sylvain (Geneviève (Pelletier); ainsi que ses petits-enfants de la famille Bolduc : Nadine (Normand Lapierre) et Guillaume (Sophie Lafrance); ses arrières petits-enfants : Justine, Jasmine, Mireille, Rose, Laurie, William, Madison, Milan et Logan ainsi que ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Roy et Godbout et plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l’unité prothétique et du 2e étage du CHSLD Chauveau pour les excellents soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec, QC, G1S 3G3, tél. : 418-527-4294.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2308
Courriel : info@lepinecloutier.com

sylvie Giroux

27 / 03 / 2017

Toutes mes sympathies Micheline ainsi que toute ta famille . Je ne pourrai être présente au service du au travail..mais je suis de tout coeur et en pensée avec toi . Prend soin de toi ...on se vois bientôt...

Guy Morel

29 / 03 / 2017

Nos plus sincères condoléances à la famille! Qu'elle repose en paix! Guy (fils de Thérèse), Patricia et les enfants

GEORGES ROY LILIANE ROY FILLE A ROMEO ROY ET ANGELINA COMEAU

29 / 03 / 2017

nos sincères condoleances a la famille ont est de tout cœur avec vous de toute la famille a Romeo ROY et ANGELINA Comeau et leurs enfants envoie nous ton adresse svp ou ton imail merci liliane Roy ta mere était la sœur de mon père Romeo Roy xx

Carmel F. Brindamour

30 / 03 / 2017

Suzanne Invisible à nos yeux une maman reste présente dans nos cœurs et nos pensées. C'est en toute amitié que je partage ta peine et t'offre mes plus sincères condoléances. Carmel F. Brindamour

Chantal et Pomerleau

30 / 03 / 2017

Micheline, Personne ne peut ressentir le chagrin que tu ressens, car tes sentiments sont uniques et immensément personnels..... Personne ne peut affirmer comprendre ce que tu ressens si ce n'est que de savoir qu'une telle peine est pénible et tellement réelle.... Mais si tu as besoin de quelqu'un en qui te confier, quelqu'un sur qui t'appuyer, n'oublie pas qu'il y a des gens qui se soucient de toi. Avec toi en pensée, ainsi qu'à toute ta famille, mes plus sincères condoléances. Chantale (HSD)