24/7 1 844 529-3371

 

Avis de décès

Raymond Hamel

Au Foyer de Charlesbourg, le 28 décembre 2014, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Raymond Hamel, époux de madame Chantal Sénéchal. Il était le fils de feu Lucien Hamel et de feu Fernande Leclerc. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, son frère et sa sœur, Jacques (Penny Ann Verge) et Lucie (Marleen Provençal); ses beaux-frères et belles-sœurs, feu Denise (feu Donald Saulnier), Lauraine (Sylvio Labrie), Marjolaine (Jean-Guy Pouliot), Gratien (Monique Rousseau), Flore (Claude Beaudoin) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s, particulièrement Yvon et Richard.

La famille tient à remercier le personnel du Foyer de Charlesbourg (soins palliatifs) ainsi que celui du CLSC Ste-Foy-Sillery-Cap-Rouge, particulièrement Louise, Stéphane et Christine pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la SLA (Société Sclérose Latérale Amyotrophique) 200-5145, rue Paré, Ville Mont-Royal, Montréal (Qc) H4P 1P7, 514 725-2653.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca

La famille accueillera parents et amis au :

1600 Avenue le Gendre, Québec

Heures des visites

dimanche le 11 janvier 2015 13:00 à 16:00

Service funéraire

Les funérailles auront lieu le 11 janvier 2015 16:00 à l'adresse suivante: Une liturgie de la Parole suivra en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, avenue Le Gendre, Québec.

  1. Votre nom*
    Veuillez entrer votre nom.
  2. Veuillez remplir ce champ.
  3. Votre courriel*
    Veuillez entrer votre courriel.
  4. Message*
    Veuillez entrer votre message.
  5. Code de sécurité: Veuillez transcrire les chiffres dans le champ de texte plus bas*
    Code de sécurité: Veuillez transcrire les chiffres dans le champ de texte plus bas
    Veuillez entrer le bon code de securité.

Témoignages à la mémoire de Raymond Hamel

Richard Wildi
11 janvier 2015
Adieu mon ami. Te connaître fut un privilège.
Francine, Lise, Gilles et Michel
11 janvier 2015
En ce moment bien triste, nos sympathie sont avec toi Chantal et toutes vos familles. Nos plus sincères condoléances, Des ex de TA
Bérangère Sénéchal
11 janvier 2015
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de ton conjoint. Les mots sont toujours difficiles à trouver en pareille circonstance. Bon courage pour cette grande épreuve. Rita, Bérangère, Richard et Lucie Sénéchal.
Julie Gagné
09 janvier 2015
Je t'offre, Chantal, mes plus sincères condoléances. Tu vis des moments difficiles et je pense à toi. Une ancienne compagne de travail
Diane Lavoie
07 janvier 2015
J'offre mes condoléances à toi Chantal.Je connais Raymond depuis lUniversite.Que de soirée partagée ensemble.Jamais je n'oublierez ce temps là.
Gisèle Cantin
07 janvier 2015
Cher collègue, bon repos. Une consœur du cégep Garneau.
Béatrice Lambert
07 janvier 2015
À Jacques et Penny mes condoléances pour le décès de ton frère et ton beau-frère.
Lison Sergerie
07 janvier 2015
J'offre mes sincères condoléances à la famille et à toi Chantale. Je garde un bon souvenir de mon collègue de travail, Raymond.
Monique Soucy
06 janvier 2015
Toutes mes condoléances Chantal, à toi, à ta famille et à celle de Raymond. Je pense à toi et te souhaite bon courage.
Michelle Dionne
06 janvier 2015
Raymond avait tellement de belles qualités que J'ai oublié de mentionner celle qui était remarquable, très intelligent, un "bolé". Je suis sincèrement désolée et triste pour les personnes qui avaient encore eu la chance de le côtoyer de près au cours des dernières années.
Michelle Dionne
06 janvier 2015
Mes sympathies à la famille de Raymond, principalement à Jacques et à Lucie que j'ai "connus". Ce sont de très beaux souvenirs de jeunesse que je garde de Raymond. Nous demeurions dans la paroisse Notre-Dame de Grâce et il faisait partie de mon cercle d'amies/amis. Un gars formidable, toujours souriant, très drôle, aimé de tout le monde. C'était aussi un gars "à sa place" comme les parents disaient dans le temps. Il était aussi un cousin éloigné car Fernande, sa mère, était la cousine germaine de ma mère Denise Gagnon Dionne.
Michel Bernier
06 janvier 2015
Je suis très triste, mais j'ai le souvenir d'un bon vivant. qui savait apprécié la vie et la bonne chère. Grand pédagogue et excellent confrère, je lui souhaite un bon repos. À toi Chantal, j'offre toutes mes sympathies et que toutes nos pensées t'aident à surmonter cette grande douleur.
Michel Gignac
05 janvier 2015
Ne pouvant être présent lors de la liturgie de la parole, je transmets mes condoléances à Chantal et à la famille. En souvenir d’agréables moments partagés au travail, Michel Gignac.
Lise Gauthier
05 janvier 2015
Mes sincères sympathies à toi Chantal ainsi qu'à toute la famille. D'une collègue de travail du Cégep.
Raymonde Labbé Denis
04 janvier 2015
Mes sincères condoléances . Je sais combien il est difficile de perdre celui qui nous a accompagnés la plus grande partie de notre vie. Bon courage! Avec amitié et mon bon souvenir.
Marie Chouinard
04 janvier 2015
Mes sincères condoléances à Chantal et Lucie. Chantal nous nous sommes rencontrées au Centre d'hébergement de Charlesbourg où ma mère est décédée en novembre. Nous avons eu des belles conversations dans la cuisine. Bon courage Marie Chouinard
Diane Beaudet
03 janvier 2015
Mes plus sincères condoléances à toi Chantal et à ta famille. Je suis de tout coeur avec vous.
Carole Sénéchal
01 janvier 2015
Toutes nos condoléances Chantal et à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent pour vivre ces jours difficiles De toute la famille Joseph Sénéchal
Marjolaine et Adelard Rood
30 décembre 2014
Nous offrons nos condoléances plus particulièrement à Mme Senechal. Nous comprenons ce que vous vivez puisque nous avons vécu la même chose. Il y a un mois, ma mère avait la chambre en face de votre mari et est décédée de la SLA. Bon courage. Bon courage Marjolaine et Adelard Rood
Johanne Gingras
30 décembre 2014
À toute la famille et particulièrement à toi Chantal Je vous offre mes sincères condoléances, C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de mon collègue Raymond. Je ne pourrai malheureusement pas être là, étant à l'extérieur du Québec, toutefois mes pensées vous accompagnent dans ces jours difficiles.
Paul Charlebois
30 décembre 2014
L'Association des Retraité-e-s du Collège François-Xavier-Garneau partage la douleur causée par le décès de notre collègue Raymond.

Captation des rituels

Lépine Cloutier / Athos met à la disposition de la famille et amis un service de captation des rituels en ligne.
Ce service est accessible à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent, pour tous ceux qui ne peuvent assister à la cérémonie sur place.

Le pictogramme ci-dessous, se trouvant dans la section avis de décès, vous permet d’accéder à la captation des rituels.

Le service de captation des rituels est disponible aux complexes funéraires la Souvenance, Hamel et de la Cité ainsi qu'à la maison Gomin.

N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 844 529-3371 pour plus d’informations.

 
scrypta
Fondation Lépine Cloutier / Athos logo signature prf bnq thanatologue logo consommateur lc 2017 100pourcent
 

Prise de rendez-vous
  1. ATHOS

    Nous communiquerons avec vous
    dans les meilleurs délais.

    X
  2. Je souhaite obtenir de l'information, et ce, sans obligation de ma part à propos :
    Veuillez cocher au moins une des 5 options ci-dessus
  3. Je suis
    Veuillez entrer votre prénom
  4.  
    Veuillez entrer votre nom
  5. Mon courriel
    Veuillez entrer votre courriel
  6. Mon téléphone
    Veuillez entrer votre téléphone
  7.  
    Invalid Input
  8. Mon code postal
    Veuillez entrer votre code postal
  9. Communiquez avec moi par :
    Veuillez choisir votre mode de communication
  10.