Mireille Cloutier

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons que Mireille Cloutier, fille de feu Marthe Vézina et de feu Jules Cloutier, est décédée paisiblement à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 20 novembre 2023, à l’âge de 76 ans. Elle était entourée de son amoureux Martin et de ses filles Nadine et Anne.

La famille vous accueillera au

Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec, (Qc) G2G 2W5

Le jeudi 7 décembre 2023

La famille recevra les condoléances à partir de 13 h et la cérémonie en la mémoire de Mireille suivra à 15 h en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec. Pour ceux qui ne pourront pas être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie », situé sur l’avis de décès du site Web au www.lepinecloutier.com.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux Martin Roy; ses filles : Nadine Tanguay (Sylvain Côté) et Anne Tanguay (Éric Loubier); ses petits-enfants : Sara-Jane (Patrick), Emery (Rachel), Sandrine et Lauralie; ses arrière-petits-enfants : Juliette et Léo; les enfants de son époux : Jean-Olivier Boivin-Roy (Jessica Lamothe), Marc-Antoine Roy (Isabelle Brousseau) et Amélie Boivin-Roy (Martine Beaulieu); ses petits-enfants : Annabelle, Alexis et Romy; ses frères : Serge (Ginette Lavoie), Gaétan (Sylvie Nadeau) et Réjean (Murielle Leclerc), sa belle-sœur Céline (Yvan Fecteau); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et nombreux ami(e)s.

La famille tient particulièrement à remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour son écoute aux besoins de Mireille et son dévouement pour rendre ses derniers moments de vie des plus faciles, particulièrement ceux de l’unité des soins palliatifs du C5000; celui du C.I.C. ( Centre Intégré de Cancérologie), dont le docteur Robert Lepage, hématologue-oncologue, pour son support et la qualité des soins qu’il lui a prodigués; Michelle Tremblay, infirmière coordonnatrice de recherche clinique, pour son attention et sa chaleur humaine dont elle l’a entourée durant les 36 mois du protocole de recherche auquel elle participait; et finalement Gabrielle P. Racine, travailleuse sociale, pour son écoute et tout le réconfort qu’elle lui a donné après l’annonce de cette maladie si tenace et impossible à vaincre.


Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, 2375, avenue de Vitré, Québec Qc, G1J 5B3, tél.: 418-657-5334, www.fqc.qc.ca où à la Société Leucémie et Lymphome du Canada, https://www.cancersdusang.ca/



Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : [email protected]