Gilles Audet

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 8 mai 2023, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Gilles Audet, époux de dame Denise Gagné. Il était le fils de feu dame Léona Vaillancourt et de feu monsieur Georges Audet. Il demeurait à Québec.

La famille vous accueillera au

Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance
301, rang Ste-Anne
Québec QC G2G 0G9

Le jeudi 8 juin 2023 de 13 heures à 15 heures.

Un hommage à la vie suivra à 15 heures en la chapelle du Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance, 301, rang Ste-Anne, Québec.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie » situé sur l’avis de décès du site web au www.lepinecloutier.com.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Denise; ses enfants : René (Christine Côté), François (Manon Gilbert), Hélène (Dominique Moffet) et Nathalie (José Côté); ses petits-enfants : Koraly et Mégane Picard-Audet, Maxime Audet, Jayson et Jordan Côté; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagné ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur humanité, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]