Antoine Bérubé

Au Centre d’hébergement Jardins du Haut Saint-Laurent, le 2 décembre 2020, à l’âge de 85 ans et 11 mois, est décédé monsieur Antoine Bérubé, époux de dame Yvonne Marceau (veuve de Marcel Breton). Il était le fils de feu dame Blanche Lambert et feu monsieur Paul-Henri Bérubé. Il a vécu une longue et belle vie à l’île d’Orléans et à terminer ses jours à Québec.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Yvonne, ses sœurs : Lucille, Élisabeth et Juliette Bérubé; les enfants de son épouse : Nicole Breton (feu Jean-Claude Proulx), Raynald Breton (Jacinthe Germain), Bibianne Breton (Daniel Bédard) et Geneviève Breton; les petits-enfants de son épouse : François (Mylène Goupil-Albert) et Marc-Antoine Breton (Liane-Clarisse Mouchon), Denis et Gabrielle Bédard (Alain Athot); ses arrière-petits-enfants : Justin et Victor-Antoine Breton, Grégoire et Mathieu Athot ainsi que sa cousine et son cousin : Hélène Bérubé et Pierre-Gorges Bérubé (Victoire Racette).

Il est allé rejoindre son frère Paul-Henri Bérubé et le fils de son épouse Christian Breton.

La famille désire remercier chaleureusement le personnel des Jardins du Haut Saint-Laurent pour la qualité des soins prodigués et leur soutien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Qc), G2J 1B8, tél. : (418) 682-6387.

Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.

La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Lépine Cloutier Athos.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]