Marguerite Baron

À la Maison Bon-Pasteur, est décédée, le 1er septembre 2020, sœur Marguerite Baron (sœur Marie d’Alençon), sœur du Bon-Pasteur de Québec, à l’âge de 78 ans, après 61 ans de vie religieuse. Elle était native de St-Agapit, Lotbinière et était la fille de feu monsieur Antonio Baron et de feu dame Juliette Boucher.

Outre les membres de sa famille religieuse, elle laisse dans le deuil : les affiliés-es à la Congrégation et, ses frères : Gérard (feu Cécile Laroche), Maurice (Yolande Paradis), Roland (Hélène Lacasse) ainsi que des neveux et nièces, cousins et cousines.

Elle était aussi la sœur de : Georges, Richard et Ghislaine qui l’ont précédée dans la Maison du Père.

Dans les circonstances actuelles de la pandémie Covid-19, le service religieux sera célébré en présence des cendres, le mercredi 9 septembre 2020, à 10h15, à la chapelle des religieuses et la mise en terre des cendres se fera au cimetière Saint-Charles, 1460, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec.

La chapelle est située au 2550, rue Marie-Fitzbach, et sera ouverte pour la famille à 9h45

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Charités Bon-Pasteur, 2550, Marie-Fitzbach, Québec (Qc) G1V 2J2.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]