Gisèle Bourgoing (née Dion)

À L’I.U.C.P.Q., le 21 juillet 2020, à l’âge de 94 ans et 9 mois, est décédée dame Gisèle Dion, épouse de feu monsieur René Bourgoing. Elle était la fille de feu dame Marie Brassard et feu monsieur Alphonse Dion. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lise (Laszlo Gyorvary), France (Normand Boulanger), André (Francine Néron), Jean-Pierre, Guylaine (Réal Deblois) et Guy (Martine Cloutier); sa soeur Magdalena Dion (feu Jeannot Bourgoing ) et son frère Florian Dion (feu Azilda St-Gelais).

Elle laisse également dans le deuil ses 12 petits-enfants, ses 11 arrière-petits-enfants et son grand ami monsieur Samuel Paquin ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bourgoing, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du Pavillon Notre-Dame des soins palliatifs de l’Hôpital Laval pour leur délicatesse, leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (QC), G2J 1B8, tél. : (418) 682-6387, internet : www.coeuretavc.ca

Tel que demandé par la Direction de la santé publique, le port du masque sera obligatoire et les mesures de distanciation devront être respectées en tout temps pour la sécurité de tous.

La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Lépine Cloutier Athos.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]