Paul Savard

À l’Hôpital Jeffery Hale, le 21 juillet 2018, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Paul Savard, époux de feu dame Thérèse Hamel, fils de feu monsieur Didier Savard et de feu dame Ann Mary Poulin. Il demeurait à Québec.

Auparavant ingénieur, Paul Savard a toujours été impliqué dans le domaine de la construction, notamment comme président de la Cie Union des Carrières & Pavages de Québec et comme président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec.

Il laisse dans le deuil, ses enfants : Johanne (François Bérubé), Pierre (Sylvie Leclerc), Jacques (Johanne Ferland); ses petits-enfants adorés : Stéphanie, Benjamin, Mathieu, Jean-François, Eliot, Vincent, Marilie et Camille; ses belles-sœurs et beaux-frères Claudette Hamel, feu Denise Hamel, feu Louis-Philippe Hamel (feu Apolline Crète), feu Rosaire Hamel (Gisèle Brodeur), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout particulièrement Louise Élie et Frédérique Daigle pour les soins attentionnés et leur dévouement, ses fidèles amis des Appartements de Bordeaux pour leur support indéfectible ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Jeffery Hale – Saint Brigid’s pour la qualité des services et des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin au 2101, chemin St-Louis, Québec QC, G1T 1P5, au 418-688-0878 et via le site internet www.michel-sarrazin.ca.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : [email protected]