Jacques J. Dufour

Est décédé à Québec le 18 décembre 2013, Monsieur Jacques J. Dufour, né à Baie St-Paul le 10 juin 1939, fils d’Adrien Dufour et de Lumina Tremblay, frère d’Adrienne, Roger, Paul, Gaston, Didier, Yvon, Charlotte Andrée et Claude.

Il laisse dans le deuil ses enfants, Pascale-Claude Dufour (Gregory Gebert) et Jean-François Dufour (Jennifer Reinbold); sa petite-fille Chloë Dufour, la mère de ses enfants, Raymonde LaChapelle; sa compagne, Huguette Breton; sa sœur, Sœur Charlotte Andrée Dufour c.n.d.; ses belles-sœurs, Denise L. Dufour, Gabrielle Dufour; vingt-sept neveux et nièces; plusieurs amis d’enfance, particulièrement Maurice Boily, André Harvey et Guy Poisson; des amis de longue date, des collègues universitaires et de la communauté scientifique, partenaires de tennis, de golf, de chorale et de bons-vivants.

Selon ses dernières volontés, Jacques J. Dufour désire que le rituel des sympathies se limite à un rassemblement le jour de l’inhumation de ses cendres au cimetière paroissial de Baie St-Paul, et que l’envoi de fleurs ou de messes soient compensés par des dons
au «Fonds Didier-Dufour» de la faculté de médecine de l’Université Laval.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]