Marie-Claude Bertrand

En 1966, la vie nous donnait le plus beau cadeau, une belle petite Marie-Claude qui cherchait déjà autour d’elle ce qui s’annonçait être une vie pleine de joie. Un regard déjà très lumineux, mais une surprise se cachait, comme la vie le fait sournoisement. Malgré un long combat tu nous as donné beaucoup de bonheur, tu étais une fille très attachante, travailleuse et studieuse. Aujourd’hui tu nous quittes pour rejoindre ton papa que tu aimais tant. Tu resteras dans nos cœurs à jamais. Tu nous manqueras pour toujours.

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 30 novembre 2013, à l’âge 47 ans, est décédée Marie-Claude Bertrand, fille de Jeannine Bergeron et de feu Jean-Claude Bertrand.

Elle laisse dans le deuil sa maman Jeannine Bergeron, sa sœur Lyne (Jean-Claude) ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines des familles Bergeron et Bertrand ainsi que de nombreux ami(e)s.

Un très gros merci à tous les médecins, en particulier le Dr Nicolas Dupré, qui ont tentés de guérir Marie-Claude ainsi que tout le personnel de l’hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur grande générosité et les bons soins prodigués

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (hôpital de l’Enfant-Jésus, pour le département de neurologie), 1401, 18e Rue, Québec (Qc) G1J 1Z4, 418 649-5959.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]