Jacques Mercier

« La mort n’est rien en soi… Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté. » (Henri Scott)
Tu as choisi le jour… et tout doucement, dans les bras de tes enfants, tu t’es endormi. Nos larmes se sont échappées de nos yeux comme pour laver une dernière fois ton doux visage enfin détendu. Dors bien papa et les rêves, nous les ferons pour toi.
… Tes enfants

À la merveilleuse Maison Michel-Sarrazin, le 12 août 2013, à l’âge de 61 ans est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur Jacques Mercier, fils de feu Lionel Mercier et de feu Lina Lizotte, époux de dame Agathe Bourdages. Il demeurait à Beauport (Québec).

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants : Karine (Raynald Duchesneau), Marc-Olivier (Alexandra Gaudet-Caron) et Jean-Simon (Laura Doucet-Bouchard); ses frères et sœurs : Jean-Yves, Gaétane (André Lamothe), Jean-Marc (Céline Noreau), feu Carole et Louise (Louis Lavergne); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bourdages : Gustave (Gisèle Cyr), Jacques (Pauline Ferlatte), Alvine (Gildor Leblanc) et feu Denise; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille tient à remercier le personnel de la merveilleuse Maison Michel-Sarrazin pour les bons soins prodigués et l’attention apportée.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Michel Sarrazin, 2101, chemin St-Louis, Québec (Québec) G1T 1P5, 418-688-0878.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2308
Courriel : [email protected]