Denis Doucet

Au Centre d’hébergement du Faubourg, le 14 juillet 2026, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Denis Doucet époux de madame Nicole Lirette. Il était le fils de feu madame Cécile Beaulieu et feu monsieur Jérôme Doucet. Il demeurait à Québec.

 

La famille vous accueillera à la

Maison Gomin

Services commémoratifs

2026, boul. René-Lévesque Ouest

Québec (Qc) G1V 2K8

 

Le samedi 8 août 2026 de 14h à 15h30.

 

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Nicole; son fils : Sami Doucet (Véronique Roy) ; ses petits-fils : Guillaume Doucet (Véronique Thibeault), Olivier Doucet (Alexandra Galaise), Thierry Doucet (Marie-Julie Plaisant), Raphaël Doucet (Kim Landry); ses frères et sa sœur : Valmond, Marcel (Monique Turbide), France (Fernand Gendron); ses belles-sœurs Jacqueline Garneau, Lise Lirette, Monique Vallières et Fernande Bélanger ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents.

 

Il laisse également dans le deuil ses fidèles amis français et québécois, envers qui il vouait une profonde et sincère affection.

 

La famille désire remercier le personnel du Centre d’hébergement Le Faubourg pour l'accompagnement et les soins apportés au cours des 3 dernières années.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Maurice Tanguay pour les enfants aux besoins particuliers : https://fondationmauricetanguay.com/faire-un-don/

 

 

 

 

Pour renseignements :

                                     ATHOS                                       

Téléphone : 418 529-3371

Courriel : infomaison@athos.ca