Sr Magella Lévesque

À la Maison Bon-Pasteur, est décédée, le 28 mai 2026, Sœur Magella Lévesque (Sr Marie-Claire-de-L ’Immaculée) à l’âge de 88 ans après 67 ans de vie religieuse.

 

Elle était native de St-Gabriel de Rimouski, Québec, fille de feu Albert Lévesque et de feu Julienne Tardif.

 

Elle était la sœur de : Feu Ange-Albert (Louise Gignac), Esther (Noël Dubois), Daniel (Madonna Prought), Marc (feu France Bouchard) et Louise (feu Rodrigue Lechasseur).

 

Outre la famille Lévesque et les membres de sa communauté religieuse, elle laisse dans le deuil : les affiliés (es) de la Congrégation, ses neveux, nièces, et les membres du personnel de la Maison Bon-Pasteur.

 

Le service religieux sera célébré, à la Chapelle de la Maison Généralice des Sœurs du Bon-Pasteur au 2550, rue Marie-Fitzbach, Québec (Qc) le vendredi 12 juin 2026 à 10 h 30.

 

La famille et sa communauté religieuse recevront les condoléances à compter de 9 h 00 au même endroit. La mise en terre se fera au cimetière Saint-Charles, 1460 boulevard Wilfrid-Hamel, Québec.

 

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don aux Charités Bon-Pasteur, 2550, rue Marie-Fitzbach, Québec (Qc), G1V 2J2.

 

 

 

Pour renseignements :

ATHOS

Téléphone : 418 529-3371

Courriel : infomaison@athos.ca