Marc Cloutier
À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 22 janvier 2026, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur Marc Cloutier, fils de feu dame Diane Cloutier-Lacombe et de feu monsieur Paul-Loyola Cloutier. Il demeurait à Québec.
Une commémoration aura lieu en toute intimité au printemps. La famille et les ami(es) seront avertis ultérieurement.
Il laisse dans le deuil, ses frères: Réal Cloutier (Jeanne Cantin), Yves Cloutier (Gabrielle Michaud) et Guy Cloutier (Sylvie Barette), ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres nombreux parents et amis(es).
La famille tient à remercier, pour les bons soins prodigués, tout le personnel de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, https://fondationduchudequebec.org/faire-un-don/ .
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Courriel : [email protected]