André Bouchard

Au centre d’hébergement des Jardins du Haut-Saint-Laurent, le 16 décembre 2025, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur André Bouchard, époux de dame Lucette Gravel. Il était le fils de feu dame Rita Asselin et de feu monsieur Maranda Bouchard. Il demeurait à Québec.

 

 

La famille vous accueillera au

Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance

301, rang Ste-Anne

Québec (Qc) G2G 0G9

 

Le vendredi 9 janvier de 13 h à 15 h.

 

Une cérémonie suivra à 15 heures en la chapelle du même lieu. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».

 

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Lucette; ses frères et sa soeur: Jean-Marie (Françoise Fortin), feu Yves, Lisette et Daniel; son beau-frère et sa belle-sœur de la famille Gravel : Paul et Carolle (Benoit Bourgoin); ainsi que sa nièce, ses neveux, ses cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier les membres suivants du personnel des Jardins du Haut-Saint-Laurent : Audrey Brunet, Karine Giguère, Karine Fitzback et Anatole, pour les bons soins prodigués et leur écoute.

 

 

 

Pour renseignements :

ATHOS

Téléphone : 418 529-3371

Courriel : [email protected]