Marcel Tremblay
Au Centre d’hébergement St-Jean-Eudes, le 5 juin 2025, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Marcel Tremblay. Il était le fils de feu dame Lorette Ménard et de feu monsieur Dominique Tremblay. Il demeurait à Québec.
Selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles mais une messe sera chantée en sa mémoire en l’Église Saint-Sauveur.
Ces cendres seront déposées au Jardins Québec ultérieurement.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Denis Bourdages) et Guy; son frère et sa sœur : Micheline (feu Claude Goulet) et Réal (Jacqueline Larouche) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude envers le personnel du RPA La Champenoise, du CLSC Saint-Dominique et du Centre d’hébergement Saint-Jean-Eudes pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du RPA La Champenoise, 990, rue Gérard-Morisset, Québec (Québec) G1S 1X6
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]