Michel Arel
Au CHUL, le 1er juin 2025, à l’âge de 77 ans, est décédé monsieur Michel Arel, époux de dame Céline Bérubé. Il était le fils de feu dame Luce Proulx et de feu monsieur Marcel Arel. Il demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.
La famille vous accueillera au
Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec, (Qc) G2G 2W5
Le samedi 12 juillet 2025 de 13 h à 15 h.
Une liturgie de la Parole suivra à 15 heures en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Céline; ses enfants : Frédérick (Emmanuelle Richard) et Sébastien (Nadine Boucher); ses petits-enfants : Mathilde, Charlie et Alex; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bérubé : Jacqueline (Gratien Tardif), Monique (Gilles Fournier), Louise (Donald Fournier) et Normand (Yolaine Fournier); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
Il est allé rejoindre son frère André.
La famille tient à remercier le personnel du CHUL et celui de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein, 880-5160, boulevard Décarie, Montréal Qc, H3X 2H9, tél. : 1-800-361-7494, https://rein.ca/
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca