Georges Corbin

À son domicile, le 19 mai 2025, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Georges Corbin. Il était le fils de feu madame Julia Desgagnés et de feu monsieur Édouard Corbin. Natif de Rimouski, il demeurait à Saint-Agapit.

 

 

La famille vous accueillera au

 

Complexe de la Cité

1600, av. Le Gendre

Québec, (Qc) G2G 2W5

 

Le samedi 7 juin 2025 de 9 h à 11 h

 

Une liturgie de la Parole suivra à 11 h en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600 avenue Le Gendre, Québec. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».

 

Il laisse dans le deuil, ses frères et sœurs : feu Gilles (feu Nicole Nadeau), Denise (feu Jean-Claude Fortin), feu Micheline (feu Charles Nadeau), feu Lise, Jacqueline, feu Normand, Jean-Paul, Yvan (Hélène Truchon) et Roger (feu Lucie Richard) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s sans oublier les enfants dont il était le fier brigadier à Saint-Agapit.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 630 rue Sherbrooke Ouest, Bureau 200, Montréal, Québec H3A 1E4, tél. : (514) 871-1551, site web : https://www.coeuretavc.ca/

 

 

 

 

Pour renseignements :

ATHOS

Téléphone : 418 682-5225

Télécopieur : 418 682-6249

Courriel : [email protected]