Roger Couture

Au Centre d’hébergement de Charlesbourg, le 4 avril 2025, à l’âge de 98 ans, est décédé monsieur Roger Couture, époux de dame Fleurette Leclerc.  Il était le fils de feu dame Azilda Fleury et de feu monsieur Aristide Couture.  Il demeurait à Québec.

 

La famille vous accueillera au

 

Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance

301, rang Ste-Anne

Québec (Qc) G2G 0G9

 

Le samedi 24 mai 2025 de 13 heures à 15 heures.

 

Une cérémonie suivra à 15 heures en la chapelle du Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance, 301, rang Ste-Anne, Québec.

 

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».

 

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Fleurette; sa fille Nicole; son fils Jean (Nadine Beaulieu); ses petits-enfants : Geneviève et Guillaume; son arrière-petit-fils Charles Bernier; son ex-belle-fille Danielle Déry ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

 

Il est allé rejoindre sa fille Odette ainsi que ses frères et sœurs qui l’ont précédé.

 

La famille désire remercier le personnel soignant de l’unité des soins palliatifs du Centre d’hébergement de Charlesbourg pour leur humanité, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec (Qc) G1S 3G3, tél. : 418-527-4294, www.societealzheimerdequebec.com   

 

 

 

Pour renseignements :

ATHOS

Téléphone : 418 529-3371

Télécopieur : 418 682-6249

Courriel : [email protected]