Jacqueline Dagenais

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 31 mars 2025, entourée de tout l’amour des siens, est décédée dame Jacqueline Dagenais. Elle était la conjointe de monsieur Roland Gingras, la fille de feu dame Laurette Trudeau et de feu monsieur Josephat Dagenais.

 

Elle demeurait à Trois-Rivières. Conformément aux volontés de Jacqueline, il n’y aura pas de célébration commémorative, que ceux et celles qui l’ont connue ait une belle pensée pour elle.

 

Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint Roland; ses filles : Chantal, Lyne (Jean Baillargeon) et Sylvie Maltais (Serge Gauthier), sa petite-fille Fanny Maltais-Baillargeon, son premier mari et ami Alonzo Maltais, son frère Jean-Jacques (Thérèse), sa belle-sœur Diane (feu Michel Dagenais); ainsi que tous les autres membres des familles, Maltais, Dagenais et Gingras.

 

La famille désire témoigner sa reconnaissance aux membres du personnel d’oncologie et celui des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec pour la qualité des soins prodigués et leur précieux dévouement.

 

 

 

 

 

 

Pour renseignements :

ATHOS

Téléphone : 418 658-1600

Télécopieur : 418 658-2415

Courriel : infocomplexe@athos.ca