Jules Morin, S.C. (Frère Robert)
Au Service de santé de Québec, le 28 mars 2025, est décédé le frère Jules Morin de la communauté des Frères du Sacré-Cœur. Il est né à Montréal (St-Stanislas Kostka), d’Albert Morin et de Jeanne Carignan. Il a exercé son apostolat surtout à Québec comme bibliothécaire. Il est décédé à l’âge de 95 ans et 4 mois dont 74 ans et 7 mois de profession religieuse.
Les funérailles seront célébrées à la Maison de Ste-Foy, au 1400, route de L’Aéroport, Québec, le samedi 12 avril 2025, à 14h30. Les membres de la communauté et de la famille recevront les condoléances à compter de 13h30. Les cendres du frère Jules Morin seront inhumées à une date ultérieure dans le cimetière communautaire de Québec.
Outre les membres de la communauté, le frère Jules laisse dans le deuil son beau-frère Maurice Maltais (Cécile Deschênes), ses neveux et nièces ainsi que ses cousins et cousines.
L’ont devancé dans l’au-delà sa belle-sœur Hélène Morin, ses frères et sœurs : Roger (feu Françoise Gosselin), Lucille (feu Benoît Yaccarini), Paul (feu Madeleine Valcourt), Lise (Maurice Maltais), Andrée et Michelle (feu Jacques Côté).
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]