Jean-Louis Gingras

À l’Hôpital du Saint-Sacrement, le 22 mars 2025, à l’âge de 96 ans, est décédé monsieur Jean-Louis Gingras, époux de madame Marcelle Lavoie.  Il était le fils de feu madame Gertrude Pomerleau et de feu monsieur Rodolphe Gingras. Il demeurait à Québec.

 

Jean-Louis fut Directeur de la Caisse populaire Saint-Sacrement, aujourd’hui Caisse populaire du Plateau Montcalm, pendant 33 ans. Il était aussi co-fondateur de la Coopérative de services à domicile du Cap Diamant. 

 

La famille vous accueillera à la

 

Maison Gomin

Services commémoratifs

2026, boul. René-Lévesque Ouest

Québec (Qc) G1V 2K8

 

Le dimanche 18 mai 2025 de 13 heures à 15 heures.

 

Une liturgie de la Parole suivra à 15 heures en la chapelle de la Maison Gomin, 2026 boul. René-Lévesque Ouest, Québec.

 

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « Cérémonie ».

 

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Marcelle; ses frères : Marcel (Monique Caron) et René (Gisèle Matte); ses beaux-frères: Roger Lachance (feu Denise) et René Lavoie (Nicole Petit); de nombreux neveux et nièces; sa belle-fille Marie-Claude Boudreau (Dean Ward) et leurs enfants : Julien et Sophia. De plus, il laisse dans le deuil les autres enfants de sa conjointe: Daniel Boudreau (Nicole Saint-Pierre) et ses enfants : Pénélope, Natacha et Francis Boudreau; Chantal Boudreau (Jean-Marc Laliberté), Sylvie Boudreau et Michel Boudreau (Josiane Arnauld).

 

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital du Saint-Sacrement pour leur humanité, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, 2375, avenue de Vitré, Québec (Québec) G1J 5B3, Tél. : 418 657-5334 poste 238, https://cancerquebec.ca/faites-don/

 

 

 

Pour renseignements :

ATHOS

Téléphone : 418 686-8811

Télécopieur : 418 686-8813

Courriel : infomaison@athos.ca