Michel Gauthier

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 6 avril 2010, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Michel Gauthier, fils de feu Gérard Gauthier et de feu Marie-Paule Bergeron, époux en premières noces de feu Louise Boisvert, et en secondes noces de dame Diane Bernard. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants : François Gauthier (Isabelle Tremblay) et Sébastien Gauthier; le fils de son épouse : Éric Drouin (Stéphanie Arial); ses petits-enfants : William et Laurie Gauthier; Chloé, Xavier, Étienne et Alicia Drouin; ses frères et sa sœur : Denis (Ghislaine Gauthier), Danielle (Jean Barboza) et Pierre; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bernard : Nicole (Robert Bouffard), Francine (Réjean Bouffard), Germain (Francine Racine), Jean-Pierre (Dorothie Lachance), Christine (Willie St-Onge), Ghislain Jobidon (feu Lucie), Raymonde Bouffard (feu Michel) plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement au personnel de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2727, chemin Ste-Foy, Québec (Québec) G1V 4G5, tél : 418-656-8711.

Pour renseignements : (418) 682-5225
Télécopieur : (418) 682-6249
Courriel : [email protected]