Avis de décès

Roland Roy

Au CHSLD Saint Brigid’s Home, samedi le 23 juillet 2022, à l’âge de 90 ans et 7 mois, est décédé Roland Roy. Il était le conjoint de feu Anita Lachance et le fils de feu Paul Roy et de feu Lumina Laverdière. Il demeurait à Québec, autrefois à Lévis (secteur Saint-Nicolas).

La direction des funérailles a été confiée à Lépine Cloutier / Athos (La Souvenance).

À la demande de Roland, une célébration religieuse en toute intimité aura lieu à une date ultérieure.

Il laisse dans le deuil : sa fille Hélène; ses petits-enfants : François, Jean-Philippe et Pierre-Luc Grenier; ses arrière-petits-enfants : Filip, Sara-Jade et Nelly; ses sœurs : Sr Marie-Jeanne (Sœur de Sainte Jeanne d’Arc) et feu Monique; ses frères : Raymond (feu Joyce Watson, Claudette Gagné), Normand, Réjean (France Samson) et Michel (Jocelyne Paquet); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lachance; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier son beau-frère Fernand pour sa présence au cours des dernières années et pour les soins apportés à son chien Bébé qu’il aimait tant. La famille remercie également le personnel des CHSLD Saint Brigid’s Home et Sainte-Marie de Beauce pour les soins qui lui ont été apportés au cours de la dernière année.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7