Avis de décès

Francine Gauthier

À Québec, le 3 juin 2022, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Francine Gauthier, fille de feu Philippe Gauthier et de feu Cécile Boivin. Elle est née et a vécu à La Malbaie, elle demeurait depuis 2010 à Québec.

Le service religieux sera célébré le samedi 13 août 2022, à 10h30, en l’église Saint-Étienne de La Malbaie, 353, rue Saint-Étienne, La Malbaie, G5A 1T8. La famille recevra les condoléances à l’église à compter de 9h30.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Geneviève (Richard) et Anick; ses petits-enfants : Mathilde, Arnaud, Christophe et Léa; ses sœurs : Louise, Marthe (Gérald), le père de ses filles Bertrand ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier toutes les personnes qui l’ont accompagnée avec douceur et bienveillance tout au long de sa maladie.

“Quand on aime la vie, on aime le passé, parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine.” Marguerite Yourcenar

Comme la mémoire de Francine s’est effacée au fil des ans, la famille invite ses proches et ses amis à transmettre leurs souvenirs, témoignages ou photos via le registre virtuel de l’avis de décès ci-dessous.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Fonds de recherche et de développement sur la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées de la Faculté de médecine de l’Université Laval ou encore à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7