Avis de décès

Suzanne Cantin

À l’Hôpital du St-Sacrement, le 20 mai 2022, est décédée madame Suzanne Cantin. Née le 5 décembre 1934, elle était la fille de feu Alexandrine Duclos et feu Joseph Alphonse Cantin. Elle laisse dans le deuil son fils Jean-François (Irene Ng), sa fille Marie Claude, ses deux petits-enfants : William et Solène. Elle était l’épouse en premières noces de Jean-Marie Ferland et en deuxième noces de William Edward Carruthers.

La famille vous accueillera à la

Maison Gomin
Services commémoratifs
2026, boul. René-Lévesque Ouest
Québec - G1V 2K8

Le jeudi 9 juin 2022 de 13 h à 15 h.

Une liturgie de la Parole suivra à 15 h en la chapelle de la Maison Gomin, 2026, boul. René-Lévesque Ouest, Québec.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com

Outre ses enfants et petits-enfants, Suzanne laisse dans le deuil sa sœur Colette (feu Clément Vallières, feu Jean-Paul Couture) ainsi que plusieurs neveux et nièces. Elle était la sœur de Madeleine (Paul Morency), Lucien (Andrée Labrecque), Thérèse (Gérard Gilbert), Philippe (Clémence Poulin), Georgette (Georges Moran), Monique et Clément (Ginette Bernard), tous décédés. Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Ferland.

D’une grande générosité, Suzanne a toujours été présente pour ses proches. Mère protectrice et aimante, elle a transmis des valeurs inestimables que sont le respect de soi et la loyauté. Femme d’affaires accomplie, elle a été un modèle de persévérance et était reconnue pour ses idées créatrices.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer ou à la Fondation des maladies du cœur

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 686-8811
Télécopieur : 418 686-8813
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7