Avis de décès
Sylvie Demers
Au centre d’Hébergement Jardins du Haut St-Laurent, le 19 mai 2022, à l’âge de 58 ans, est décédée dame Sylvie Demers, conjointe de feu Christian Gaudreault. Elle était la fille de feu monsieur Paulin Demers et feu dame Marie-Jeanne Larose. Elle demeurait à Québec.
Les funérailles auront lieu en toute intimité avec la famille uniquement et elle reposera au Parc de la Souvenance.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sa soeur: Marjolaine, Richard (Madeleine Desrochers), Michel, André (Claude Désilets) et Claude; ses neveux et nièces : Marie-Claude Vaillancourt, Valérie, Karine, Véronique, Mathieu et Patrick, cousins, cousines, autres parents et nombreux amis, plus spécifiquement Carol Vaillancourt et Francine Jocas.
La famille tient à remercier le personnel soignant du centre d’Hébergement Jardins du Haut St-Laurent pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués. De plus, une pensée particulière pour ses aides-soignants, soit l’un d’entre ses frères André et sa sœur Marjolaine.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de la Sclérose en Plaques, 245, rue Soumande, bur. 202 Québec (Qc) G1M 3H6, tél. :418-529-9742
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]
Nous sommes fiers de vous annoncer le partenariat exclusif
avec Éternita, les Cendres en arts
Captation des rituels
Lépine Cloutier / Athos met à la disposition de la famille et amis un service de captation des rituels en ligne.
Ce service est accessible à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent, pour tous ceux qui ne peuvent assister à la cérémonie sur place.
Le pictogramme ci-dessous, se trouvant dans la section avis de décès, vous permet d’accéder à la captation des rituels.
Le service de captation des rituels est disponible aux complexes funéraires la Souvenance, Hamel et de la Cité ainsi qu'à la maison Gomin.
N’hésitez pas à communiquer avec nous au 1 844 529-3371 pour plus d’informations.
