Avis de décès

Marc Robitaille

C’est avec un profond chagrin que nous vous faisons part du décès de monsieur Marc Robitaille, survenu à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, le 3 mai 2022, à l’âge de 70 ans et 11 mois. Il était le fils de feu madame Maria Bilodeau et de feu monsieur Robert Robitaille. Il demeurait à Montréal.

Il laisse dans le deuil l’amour de sa vie Claire Avon; ses trois frères : Réjean (Céline Hanley), André (feu Monique Berthiaume), Denis (Lucie Blanchet) et sa sœur Linda; ses neveux : Louis et Maxime; sa nièce Marie-France; sa petite-nièce Maude et son petit-neveu Jacob; les deux fils de Claire Avon : Daniel et Sylvain ainsi que sa tante Rita Robitaille; ses cousins, cousines et ami(e)s dont Céline Berthiaume.

L’inhumation des cendres se fera au Parc Commémoratif La Souvenance et selon les volontés de Marc et de la famille, une cérémonie aura lieu dans la plus stricte intimité à une date ultérieure.

Nous tenons à souligner que Marc a embrassé une longue carrière dans le monde des nouvelles comme caméraman à CTV.

La famille tient à remercier sincèrement madame Hélène Filiatrault et monsieur Pierre Marot pour leur amitié et leur dévouement à l’égard de Marc, spécialement lors de sa maladie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer au www.societederecherchesurlecancer.ca

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7