Avis de décès

Jean-René Badeau

<< A life is not important except in the impact it has on other lives. >>
<< Une vie n’est pas importante sauf dans l’impact qu’elle a sur d’autres vies.>> Jackie Robinson

Par sa générosité de temps, de moyens, son sens des responsabilités en regard de la vie des autres et sa foi, Jean-René a eu un impact indélébile sur la vie de sa famille, ses amies, amis, connaissances et parfois étrangers trop nombreux pour être comptés ainsi que nombre d’organisations caritatives, encore là, impossible à dénombrer. À nous toutes et tous de suivre maintenant son exemple et faire de même.

À l’Hôpital L’Hôtel-Dieu de Québec, le 16 mars 2022, à l’âge de 91 ans, est décédé monsieur Jean-René Badeau, fils de feu Marie-Ange Leboeuf et de feu Eugène Badeau. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses sœurs et son frère : feu Evelyne, Pierrette, feu Lucette, Louise (Otello), Yvon; sa nièce et ses neveux : Elena, Pierre (Mireille) et Roberto (Jade); ses petites-nièces et son petit-neveu : Stéphanie, Julia et Charles.

Le service religieux sera célébré le vendredi 27 mai 2022, à 14 h, en l’église des Saints-Martyrs-Canadiens, 735, rue du Père-Marquette à l’angle de la rue Murray, Québec, et de là au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Étant donné la situation actuelle reliée à la Covid, les condoléances ne sont pas permises à l’église.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7