Avis de décès

Louise Careau

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 11 novembre 2021, à l’âge de 65 ans, est décédée madame Louise Careau, fille de feu monsieur Jean-Marie Careau et de feu madame Maria Lapointe. Elle demeurait à Québec.


Elle laisse dans le deuil les membres des familles Lapointe et Careau, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s dont son amie Diane.

Sincères remerciements au personnel soignant de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus ainsi qu’à celui de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués et leur grand humanisme.

En tout respect de ses volontés, il n’y aura pas de funérailles traditionnelles. La famille se recueillera en toute intimité et ses cendres iront reposer au cimetière St-Charles.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Hôtel-Dieu), 10 rue de l’Espinay, Québec (Qc), G1L 3L5, ou tout autre organisme de votre choix.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]

  1. Votre nom*
    Veuillez entrer votre nom.
  2. Veuillez remplir ce champ.
  3. Votre courriel*
    Veuillez entrer votre courriel.
  4. Message*
    Veuillez entrer votre message.
  5. Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.
    Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Témoignages à la mémoire de Louise Careau

Michelle Giguère
01 décembre 2021
Ma très chère Louise, tu es allée rejoindre ton père et ta mère bien-aimées. Repose en paix, tu le mérites, je garderai un très bon souvenir de toi. Ta cousine Michelle.

Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7