Avis de décès

Monique Gagnon

À l’Hôpital Jeffery Hale, le 18 novembre 2021, à l’âge de 91 ans, est décédée dame Monique Gagnon, conjointe de monsieur Auguste Blanchard, fille de feu Justinien Gagnon et de feu Rose-Alba Dumais. Elle demeurait à Québec.

La famille vous accueillera au

Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance
301, rang Ste-Anne
Québec QC G2G 0G9


Le vendredi 3 décembre 2021 de 10h à 11 h.

Une liturgie de la Parole suivra à 11 heures en la chapelle du Parc Commémoratif La Souvenance, 301, rang Ste-Anne, Québec.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances, toutefois un plus grand nombre de personnes pourront être admises dans le complexe. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com

Elle laisse dans le deuil, outre son conjoint Auguste Blanchard, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs : Georges, Ernest, Marie-Ange, Léo, Edmond, Maurice, Annette, François, Adrien, Albert et Marie-Paule.

La famille tient à remercier les membres du personnel de la résidence Le Gibraltar et souligner leur dévouement. Ils ont, depuis les 8 dernières années, toujours prodigué des soins humains, professionnels et respectueux. Un merci tout spécial également à l'équipe de l'unité de soins palliatifs du Jeffery Hale.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7