Avis de décès

Ernest Verret

À Charlesbourg, le 6 novembre 2021, à l’âge de 91 ans et 11 mois, est décédé monsieur Ernest Verret, époux de madame Adéline Henry et fils de feu monsieur Joseph Verret et de feu madame Bernadette Renaud. Il demeurait à Québec.

la famille recevra les condoléances de 13h à 15h. Une cérémonie du souvenir suivra à 15h au Complexe funéraire Lépine Cloutier, 6450, boul. Henri-Bourassa, Québec. Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances, toutefois un plus grand nombre de personnes pourront être admises dans le complexe. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la cérémonie, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » située à l’avis de décès du site internet : www.lepinecloutier.com

Il laisse dans le deuil outre son épouse, sa fille : Marie-Chantale; son fils : Mathieu; ses petits-enfants : Camille, Émilie et Samuel Caron; ses trois sœurs : Gertrude Verret, Gisèle Verret et Jeannot Morin. Il laisse aussi dans le deuil ses belles-sœurs et ses beaux-frères de la famille Henry, ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents, ami(e)s et collègues.

Doté d’aptitudes et d’une passion sans précédent pour l’optométrie, il en fit carrière. C’est avec dévouement qu’il y consacra plusieurs années de sa vie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Opération Enfant Soleil, une fondation qu’il chérissait particulièrement.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : [email protected]

La famille accueillera parents et amis au :

6450 boul. Henri-Bourassa, Québec

Heures des visites

dimanche le 28 novembre 2021 13:00 à 15:00

Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7