Avis de décès

Jean Kirouac

Au Centre d’hébergement Saint-Antoine, le 6 novembre 2021, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Jean Kirouac, époux de feu madame Lise Beaulieu et fils de feu monsieur Albert Kirouac et de feu madame Bernadette Rodrigue. Il demeurait à Québec.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée. Toutefois, un nombre plus élevé de personnes admises sera possible durant la liturgie.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la liturgie, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » située à l’avis de décès du site internet : www.lepinecloutier.com

Il laisse dans le deuil ses filles : Francine (André Blais), Ginette (Marco Ledoux), Suzanne (Marco Lachance); ses petits-enfants : Tommy Ledoux, Aimeric et Zachary Lachance; son frère Paul-Henri Kirouac; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beaulieu : Huguette, Gilles, feu Guy; ses neveux : Richard et Steve Perron, ainsi que plusieurs cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier particulièrement tout le personnel du 2e étage du centre d’hébergement St-Antoine pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec (Qc), G1S 3G3.

La famille accueillera parents et amis au :

1500 boul. Wilfrid-Hamel, Québec

Heures des visites

mercredi le 24 novembre 2021 13:00 à 15:00

Service funéraire

Les funérailles auront lieu le 24 novembre 2021 15:00 à l'adresse suivante: Une liturgie de la Parole suivra en la chapelle du Complexe Hamel, 1500, boul. Hamel Ouest, Québec.


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7