Avis de décès

Rodrigue Leblond

À la résidence Cardinal-Vachon, le 1er novembre 2021, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Rodrigue Leblond, fils de feu Héléna Morel et de feu Isidore Leblond. Natif de St-Patrice-de-Beaurivage, il a vécu à St-Jean-Chrysostome.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée. Toutefois, un nombre plus élevé de personne sera permis lors de la liturgie. Ultérieurement, ses cendres iront rejoindre celles de sa famille dans le lot familial du cimetière de St-Patrice-de-Beaurivage.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à vous joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la liturgie en appuyant sur l’icône « Captation des rituels » située sur l’avis de décès du site Internet au www.lepinecloutier.com

Il laisse dans le deuil ses deux filles: Hélène (Yan Perron) et Catherine (Mathieu Drapeau); ses petits-enfants: Léa, Zachary et Charlie; ses frères: Ronald (Carole Béland), Ghislain, Gaétan (Louise Mercier), Hugues (Andrée Lecours). L’ont précédé ses deux petites sœurs: Claudette et Rachel.

Il laisse également dans le deuil, la mère de ses enfants, Céline Fontaine ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Ses filles tiennent à remercier de tout cœur son frère Gaétan pour toute l’aide et les attentions apportées au cours des dernières années.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : [email protected]



La famille accueillera parents et amis au :

1600 Avenue le Gendre, Québec

Heures des visites

jeudi le 18 novembre 2021 13:00 à 15:00

Service funéraire

Les funérailles auront lieu le 18 novembre 2021 15:00 à l'adresse suivante: Une liturgie de la Parole sera célébrée en la chapelle du Complexe de La Cité, 1600, avenue Le Gendre, Québec.


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7