Avis de décès

Robert Lafrance

À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (Hôpital Laval), le 29 octobre 2021, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Robert Lafrance, époux de feu dame Jocelyne Deneault. Il était le fils de feu dame Cécile Pelletier et feu monsieur Arthur Lafrance. Il demeurait à Québec.

Conformément aux volontés du défunt, il n’y aura pas de funérailles conventionnelles. La famille se réunira en toute intimité pour la mise en columbarium de ses cendres où il ira rejoindre celles de son épouse Jocelyne Deneault.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane (Chantale), Éric et Tania; ses petits-enfants : Carolyne, Stéphany (Jordan), Jean-Philippe, Patricia, Alysson, Daphnée-Rose, Sabrina (Michel) et Emy-Maude; ses arrière-petits-enfants : Laurence, Mike, Sam, Léonie, Mélody, Enrick, Alycia et Ryan; ses frères et sœurs : feu Jean-Guy, Denise, Clément, Céline, Dominique, Pierre-Paul, Marie-Christine et Claude ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Sainte-Geneviève pour toutes leurs attentions et les bons soins prodigués.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7