Avis de décès

Yvette Bégin (née Houde)

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 24 octobre 2021, à l’âge de 97 ans et 4 mois, est décédée dame Yvette Houde, épouse de feu monsieur Maurice Bégin. Elle était la fille de feu dame Éveline Turgeon et feu monsieur Henri Houde. Elle demeurait à Québec.

La famille vous accueillera au

Complexe du Parc Commémoratif La Souvenance
301, rang Ste-Anne
Québec QC G2G 0G9

Le samedi 27 novembre 2021 de 9 heures à 11 heures.

Un hommage à la vie suivra à 11 heures en la chapelle du Parc Commémoratif La Souvenance, 301, rang Ste-Anne, Québec.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à l’hommage, en appuyant sur l’icône « captation des rituels », situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Marlène Fortin), Francine (feu Laurent Ricard) et Guylaine Langlois; ses petits-enfants : Éric, Anick, Karine, Simon, Claudia et Terry; ses 11 arrière-petits-enfants; son frère Guy (Muguette Barrière) et sa sœur Gabrielle (feu Jean-Marc Goulet) ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus ainsi que celui de la Résidence Saint-Patrick pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7