Avis de décès

Marguerite Carignan

Aux Jardins d'Évangeline, le 21 octobre 2021, à l’âge de 96 ans, dont 67 ans de vie religieuse, est décédée Sœur Marguerite Carignan, (Sainte-Alice), fille de feu monsieur Thomas Carignan et de feu dame Aurore Mailhot. Elle était native de Sainte-Cécile-de-Lévard de Nicolet.

Les funérailles auront lieu le jeudi 28 octobre à 14h, en l’église Notre-Dame-de-l’Espérance, 2401, avenue Abbé-Giguère, Québec (QC).
L’inhumation suivra au Cimetière Notre-Dame-de–Belmont.
La situation de la Covid-19, nous oblige à vivre cette célébration dans l’intimité de la famille et de la communauté afin de tenir compte des consignes données par le gouvernement.

Outre les membres de sa famille religieuse, sœur Marguerite laisse dans le deuil ses sœurs Monique, Lucette, Agathe et ses neveux et nièces bien-aimés et cousins et cousines dont elle a toujours gardé de beaux et bons souvenirs.
Dans la paix, elle est allée rejoindre ses frères et sa sœur qui l’ont précédée, Conrad, Jeannette, Florestine, Guy, ainsi que sa belle-sœur et ses beaux-frères, Isabelle Lacroix, Jean-René Beauchesne, Fernand Laquerre et Wilfrid Côté.
Les Ursulines et la famille remercient sincèrement le personnel de l’Oasis (maison de soins des Jardins d’Évangeline) qui a accompagné Sœur Lucille avec tant d’attention et d’amour.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par l’offrande de messes à l’intention de Sœur Marguerite ou par des dons à « Les Œuvres Marie-Guyart », 1358, rue Barrin, Québec, QC, G1S 2G8.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 529-3371
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]

Pour envois de messages personnalisés et / ou de fleurs
ainsi que pour signer le registre à la mémoire de la personne décédée :
www.lepinecloutier.com


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7