Avis de décès

Roger Miville-Deschênes

À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (Hôpital Laval), le 15 juillet 2021, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Roger Miville-Deschênes, époux de dame Marie Godbout. Il était le fils de feu dame Marguerite Charest et feu monsieur Ludger Miville-Deschênes. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Marie; ses enfants : Éric (Élisabeth Lalande), Stéphane et Marika (Régis Lefebvre); ses petits-enfants : Heïdi Lalande, Freeda, Charlotte, Jérémy et Janice; son frère Jacques (Nicole Roy); ses sœurs : Marguerite (Pierre Morency) et Monique (feu Taché Boisvert) ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Godbout, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis.

La famille désire remercier tout particulièrement le personnel soignant de l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la liturgie, en appuyant sur l’icône « captation des rituels », situé sur l’avis de décès du site web : www.lepinecloutier.com

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 871-2372
Télécopieur : 418 767-2309
Courriel : [email protected]

La famille accueillera parents et amis au :

301 Rang Sainte-Anne, Québec

Heures des visites

jeudi le 29 juillet 2021 09:00 à 11:00

Service funéraire

Les funérailles auront lieu le 29 juillet 2021 11:00 à l'adresse suivante: en la chapelle du Parc Commémoratif La Souvenance, 301, rang Ste-Anne, Québec.


Lépine Cloutier / Athos
1-844-735-2025 24/7