Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Yves Légaré

1957-2021

Informations

Au Centre d’hébergement de Charlesbourg, le 18 juin 2021, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Yves Légaré, époux de madame Sophie Fortin. Il était le fils de feu Jeannine Labadie et de feu Roland Légaré. Il demeurait à Québec.

La famille vous accueillera au

Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec - G2G 2W5

Le samedi 3 juillet 2021, de 9h à 11h

Une liturgie de la Parole sera célébrée sur invitation seulement, à 11 heures, en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec. Après la cérémonie la famille se rendra en cortège au cimetière Les Jardins Québec pour l’inhumation des cendres dans le lot familial.

Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances et 50 personnes maximum seront permises lors de la cérémonie. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la liturgie, en appuyant sur l’icône « captation des rituels » située à l’avis de décès sur le site Internet: www.lepinecloutier.com

Il laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants: Jean-Philippe (Faby Daoust) et Marie-Christine (Kéven Baril); ses petits-enfants: Alexia Légaré, William Baril et Loïc Baril; ses frères: André, Jacques (Michèle Beaulieu), Pierre (Nathalie Francoeur), Yvan (Suzanne Rhéaume) et Yvon; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Fortin: Serge (Louise Patry), Ronald (Suzanne Savoie), Pierre (Georgette Deschênes), Stephen (Francine Dallaire); ses filleules: Julie et Alice; ses bonnes amies: Lucie Lavoie et Johanne Labonté ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du département d’oncologie à l’IUCPQ, celui de l’unité de soins palliatifs du centre d’hébergement de Charlesbourg et du CLSC La Source ainsi que Nathalie Brisson pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’IUCPQ, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc) G1V 0B8, 418 656-4999.


Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca