Le panier est vide

Sous-total des produits:
0.00 $

Monique Bernard

1946-2021

Informations

Bonjour à tous mes parents et amis,

Jeudi le 25 mars dernier, mon corps qui s’était battu contre 4 cancers échelonnés sur 30 ans de ma vie, a décidé de me donner un repos bien mérité. Je suis triste car je quitte mes proches que j’aimais profondément; à commencer par mon fils adoré Jérôme Vaillancourt (Alexandra Larouche) et mes deux amours Charlie et Ariane, qui me manquent déjà, mon mari et amoureux Réal Gobeil, ses enfants (Pascal, Julie, Emmanuelle et François), nos petits-enfants Brennan, Audrey, Madison, Lucas, Antoine, Marianne et Émile, ma sœur Andrée (Deborah Jeans) et mon frère Michel (Huguette Duguay).

Dans ma vie, j’ai côtoyé des gens formidables et je profite de ce moment pour vous saluer tout particulièrement :

Les familles Bernard et Beaulieu : mon neveu, mes nièces, mes oncles, mes tantes, mes cousins, et cousines je pense à vous très fort. Que de beaux moments en votre compagnie !

La famille de mon ex-conjoint Réjean Vaillancourt : je n’ai que de beaux souvenirs de vous tous et toutes !

Mes grands amis Yves Bédard, Dominique Gagnon, et mes amis pour la vie Lucie Lavoie et Miville Larouche. Mes compagnes et compagnons de travail de l’AQCS : quelle belle gang ! Je ne vous oublierai jamais ! Vous m’avez permis de m’épanouir comme personne.

Tous ceux et celles que j’ai rencontré à travers le chant une discipline qui me passionnait : je parle ici de V’là l’Bon Vent où j’ai rencontré mon chum Réal, de Nota-Bene, de Baroquo-Negro et de la chorale des pompiers. Vous m’avez donné des moments de bonheur que je conserverai à jamais !

Mon groupe d’Aquaforme du Domaine Baribeau : j’aimais tant vous rencontrer deux fois par semaine dans notre belle piscine. La santé par l’exercice nous a tous motivés. J’espère que vous continuerez cette belle activité.

Mes voisins et voisines du Syndicat 772 : Réal et moi nous nous sommes sentis accueillis dès le premier jour et des amitiés sincères sont nées. J’ai été chanceuse de vous rencontrer au fil des dix dernières années. Nous avons développé des liens serrés qui ne s’oublieront jamais.

Et finalement, vous tous nos amis qui êtes nombreux car nous aimions les gens et nous aimions votre compagnie. Vous avez été chacun à votre façon un cadeau dans ma vie.

Un merci spécial au personnel de la Maison du Littoral où j’ai reçu des soins extraordinaires. J’ai retrouvé à cet endroit la paix, la sérénité et le réconfort dont j’avais besoin pour vous quitter doucement. Si vous pensez faire une don quelconque, je vous propose « La Maison de soins palliatifs du Littoral » en allant sur le site suivant : https://dons.mspdulittoral.com/

Je vous aime tous et toutes et je vous laisse sur une de mes dernières paroles audibles, avant de rendre mon dernier souffle :
« J’AIME TOUT LE MONDE ».
PROFITEZ DE LA VIE !

Monique votre amie à jamais.


La famille vous accueillera au
Complexe funéraire Lépine Cloutier
1500, boul. Wilfrid-Hamel
Québec – G1N 3Y6

Le samedi 4 décembre 2021, de 10h à 11h

Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 4 décembre 2021, à 11 heures, en la chapelle du Complexe Lépine Cloutier, 1500, boul. Wilfrid-Hamel, Québec. Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.

Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé pour assister à la liturgie, en appuyant sur l’icône « Captation des rituels, située à l’avis de décès du site Internet : www.lepinecloutier.com.

Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com